jeudi 6 juillet 2017

Bon été!

Je tenais à vous souhaiter de très bonnes vacances à tous!

Comme d'habitude, c'est en été que je suis le plus productive! Je travaille sur de nouveaux documents un peu à tous les jours. Je n'ajouterai rien pour l'instant sur le blogue ou sur Facebook. 

Par contre, j'ai commencé à mettre de nouvelles choses sur ma boutique Teachers pay Teachers : https://www.teacherspayteachers.com/Sto…/La-Classe-De-Karine


Après mûre réflexion, j'ai décidé de vendre quelques documents sur la plateforme Teachers pay Teachers (qui s'est beaucoup développée depuis quelques années!). Je débourse beaucoup de ma poche pour acheter des images et je mets beaucoup de temps pour créer mes documents. Je crois qu'il est temps que j'assume que mon passe-temps est aussi un emploi où je m'investis énormément. J'imagine que cela ne plaira pas à ceux qui sont pour les documents gratuits. Les documents déjà sur le blogue resteront gratuits et je continuerai à mettre des gratuités sur le blogue quand même! Ne vous inquiétez pas! On se voit au mois d'août avec BEAUCOUP de nouveautés! 


Voulez-vous voir un petit aperçu? :)









À bientôt!


7 commentaires:

  1. Ça va être tellement génial ! Merci pour tout ça, Karine ! :)

    Et bon été !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une sage décision Karine! Bravo et merci :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je me régale d'avance ! C'est chouette d'avoir des gratuités car comme toi, je m'investis beaucoup et je finis avec un gros budget perso pour ma classe. Mais ce sont des heures de travail ! Bravo pour cette décision :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais bien de demander des sous pour ce que tu fais. On y met du temps et de l'argent. C'est bel et bien un deuxième travail malgré le fait que ce soit une passion avant tout! Il y aura toujours des gens contre les documents payants, mais on ne force personne à les acheter. Malgré le fait que certains nous voient comme des profiteurs, à mon avis, nous sommes des entrepreneurs. Belle initiative! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton blogue! Je m'y réfère bcp puisque je suis en début de carrière. Dans l'un de tes articles, tu parlais d'une liste de choses importantes a faire avant le début de l'année. Serait-il possible de la publier entièrement ou de me l'envoyer par courriel avec de réduire mon stress, car c'est une toute nouvelle expérience pour moi la rentrée scolaire!

    MErci d'Avance:)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce que tu fais ! Quel beau travail ! Continue ton excellent travail; tu es très inspirante.

    RépondreSupprimer