dimanche 7 mai 2017

Gros changement pour l'an prochain!

Bonjour!

Vous avez peut-être aperçu cette image sur Facebook ou Instagram:


Et bien, c'est confirmé! Je change de niveau l'an prochain et je m'en vais en 4e année. Je suis vraiment très énervée et motivée!

J'aime la 6e année mais j'ai besoin d'un nouveau défi. Une classe de 4e année était disponible lors des affectations de mon école et je l'ai prise!

Mon cerveau est en ébullition! J'essaie de ne pas trop y penser car je veux bien finir mon année avec mes grands cocos mais je ne peux pas m'empêcher de déjà faire des listes pour l'an prochain! :D

Je serai donc très active cet été sur le blogue! Ne vous inquiétez pas, je prendrai des vacances promis!

Bon dimanche!


4 commentaires:

  1. Super nouvelle ! D'ici là, bonne fin d'année avec ta gang ! :)

    Moi qui enseigne en 3e, je pourrai encore plus utiliser tout ce que tu fais ! Très heureuse !!!


    Marie :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Bonne nouvelle! Bonne chance pour septembre, un beau défi à relever!
    J'ai déjà hâte de voir tous les beaux documents que tu créeras pour ces cocos! :D

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Un beau défi à relever... J'ai bien hâte de te lire! :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très beau défi que tu relèveras certainement avec brio!
    J'ai essayé de trouver l'arrière-plan de citron sur Creative clips, mais je ne le trouve pas. Pourrais-tu m'indiquer le lien SVP? Merci!

    RépondreSupprimer