mercredi 15 mars 2017

Moi et les prénoms d'animaux

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous apporte 2 résolutions de problèmes pour travailler les opérations sur les nombres décimaux.

Lorsque je fais un problème de maths, j'aime mettre des animaux plutôt que des personnes. Mes élèves me connaissent assez maintenant qu'ils ont hâte de voir quel animal j'ai choisi mais surtout, quel prénom je lui ai donné. C'est un de mes petits plaisirs ! Hihihi!



Bonne fin de journée de tempête! :)



4 commentaires:

  1. Merci pour ces dons. J'aime beaucoup ton graphisme et tes agencements. C'est sûrement très stimulant pour tes élèves!

    RépondreSupprimer
  2. C'est merveilleux de pouvoir profiter de ce genre de matériel! J'adore votre travail, c'est magnifique! Un énorme merci!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Karine! J'adore ce que tu fais! Où prends-tu tes cliparts d'animaux ?

    RépondreSupprimer