samedi 11 février 2017

Bientôt la St-Valentin!

Bonjour à tous,

Je vous apporte aujourd'hui un petit ensemble de cartes à tâches de 20 cartes sur les compléments de phrase pour le 3e cycle.

Je l'ai fait en noir et blanc car étant donné que la St-Valentin est mardi et que je n'ai pas le temps de courir au Bureau en gros le faire imprimer en couleurs, je l'ai fait imprimer sur des cartons roses!

La feuille réponse est incluse mais pas le corrigé.

Pour ma part, je les collerai un peu partout dans la classe et les élèves devront partir à la recherche des cartes roses pour compléter leur feuille-réponse.

S'il y a des coquilles, s'il vous plaît m'écrire par Facebook pour que je puisse corriger le document téléchargeable le plus rapidement possible.

**Le document a été corrigé. Vous pouvez le télécharger à nouveau! **

Je vous souhaite une belle semaine enneigée avec vos élèves!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire