samedi 3 septembre 2016

Présentement... en septembre!

Cela fait un petit bout que je n'ai pas participé mais lorsque revient septembre (Clin d'oeil à Jocelyne Caron), je suis vraiment motivée!

Voici donc :


J'aime...

ma classe plein de flamants! Je suis vraiment satisfaite du résultat! J'anticipais un peu la réaction des élèves mais ils adorent! J'ai même un élève qui les a comptés! (49 flamants!!) Les élèves trouvent ça comique :)

Je pense...

à migrer vers WordPress. Blogger est le site le plus simple pour faire un blogue mais j'ai l'impression que je dois passer à un autre niveau car j'ai besoin de pouvoir retrouver mes documents plus rapidement et plus facilement que de chercher dans les archives. Je dois faire mes recherches pour voir si je dois payer des frais, etc.

Bref, c'est un projet à long terme!

Je veux...

réussir mes défis cette année. Je me fixe beaucoup d'objectifs en début d'année et je finis par les laisser tomber en cours de route parce que je suis fatiguée ou finalement, c'est moins compliqué de continuer la routine. Ça suffit! J'ai travaillé fort cet été pour monter du matériel, je mérite de l'utiliser!

Je me sens...

bien mais fatiguée.

Une image vaut mille mots.


J'aime mon groupe cette année. Je sens qu'ils vont embarquer dans mes projets et mes folies mais reste que la première semaine d'école est quelque chose!

Je suis...

heureuse que l'automne arrive. Je suis une fille d'été. Je pourrais manger une salade sur un patio en gougounes toute ma vie mais j'avoue que l'automne n'est pas pire non plus! L'école qui recommence, la saison des fêtes (je trippe un peu Halloween et Noël...), mes beaux chandails chauds, les foulards, boire du café sans avoir chaud... Bref, vous voyez le portrait. J'ai hâte de sortir mes citrouilles et de décorer mon nouveau condo!

Je vais devoir trouver des flamants d'Halloween pour la classe hihihi!

Pour la suite du Rallye-liens, suivez ce lien vers le blogue Les Créations de Stéphanie!


4 commentaires:

  1. Tes onglets ne te suffisent pas pour trouver tes documents sur le blogue? Pense-y bien car WordPress n'est pas aussi compatible avec plein de gadgets que Blogger... Bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être moi qui a mal organisé mes documents au départ.Je suis en réflexion! :)

      Supprimer
    2. Si tu veux un coup de main ou si tu as des questions pour Wordpress, il me fera plaisir de t'aider. Tes documents me sont tellement utiles et je maîtrise super bien wordpress.
      N'hésite pas à me contacter!

      Supprimer
  2. Ahahah des flamants d'Halloween! Tu pourrais juste découper des petits chapeaux de sorcière ou des capes et les coller pas dessus tes flamants, pas mal sur que tes élèves triperaient! :D

    RépondreSupprimer