dimanche 3 janvier 2016

2016!

Nous y voilà!

La fin des vacances, le commencement d'une nouvelle année, une nouvelle motivation pour de nouveaux projets... je parle pour moi en tout cas! :)

Voici l'activité que je fais maintenant depuis quelques années au retour des fêtes avec mes élèves. Je suis toujours curieuse de lire ce qu'ils ont à dire sur leurs projets pour la future année.


Sous forme d'un flip-book, les élèves ont à écrire sous chaque porte leurs idées par rapport aux consignes inscrites sur la feuille.

Je sais que j'ai été assez absente depuis quelques mois. Avec tous les événements liés aux moyens de pression et tout, j'ai préféré rester neutre et m'abstenir tout simplement. Je sais que les conflits sont loin d'être réglés mais je tenais à venir vous souhaiter une excellente nouvelle année remplis de projets et de défis à relever.

Sur ce, bon retour avec vos élèves! :)


4 commentaires:

  1. Merci pour le document et bonne année 2016 à toi également! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour! Au plaisir de pouvoir s'inspirer de tes bonnes idées en 2016. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour! Au plaisir de pouvoir s'inspirer de tes bonnes idées en 2016. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer