lundi 7 septembre 2015

Présentement en septembre!

Ça y est! Nous voilà en septembre!


Je regarde...

The 100 sur Netflix. Plusieurs personnes m'en avaient parlé et j'ai décidé de lire la série de livres. Je l'ai lu en une après-midi. J'ai ensuite commencé la série télévisée et le premier épisode ne m'a pas accroché étant donné que ce n'était pas comme le livre. J'ai continué quand même et j'ai été complètement obsédée pendant 2 jours! Je regarde rarement des séries de ce genre. J'ai été stressée tout le long! C'est vraiment bon! La saison 3 ne sort qu'en 2016 par contre :(

J'ai hâte...

de décorer pour l'Halloween! Je suis un peu gaga devant les décorations d'Halloween ou de Noël. J'habite seule et je décore comme si j'avais une famille de 10 enfants. Je n'ai pas besoin de vous dire que ma classe est décorée aussitôt que le 1er octobre est à nos portes! ;)

J'entreprends...

le guide de planification ESKA 2016-2017. Je sais, c'est tôt mais nous voulons l'améliorer et le rendre encore plus beau et plus organisé. Je manque de temps parfois pendant l'année. Je dois donc être efficace lorsque j'ai un peu de temps libre!

Je pense à...

l'automne et l'air frais! Je suis tannée de la chaleur. Il fait chaud dans la classe, les enfants collent sur le bureau et mes cheveux sont horribles. Vivement l'air frais!

Je dois...

recommencer à bouger! Je dois faire de l'exercice pour me garder en santé et avoir de l'énergie! Le début d'année est très épuisant et j'ai le goût de m'écraser sur le divan lorsque j'arrive de l'école. Je dois me discipliner!

Merci à Stéphanie pour le rallye-liens!

Cliquez sur le bouton pour y avoir accès!





1 commentaire:

  1. Tu travailles déjà sur le prochain guide? OMG! Tu es motivée!

    Pas déjà les décorations d'Halloween! C'est trop tôt! Les rangées au Dollarama me décourage. On vient de décorer les classes pour la rentrée!

    Tu es une passionnée. :)

    RépondreSupprimer