dimanche 26 avril 2015

Moi, je partage!

Voici un tout nouveau site qui est tout simplement génial!

Moi, je partage!

Le site est une initiative de ChallengeU. Le but est de tout simplement regrouper tous les enseignants qui partagent du matériel au même endroit que ce soit par un blogue, par Facebook, par une chaîne Youtube ou un compte ChallengeU.

Vous pouvez aussi vous y inscrire si vous faites partie des gens qui partagent publiquement votre matériel.


Vous pouvez filtrer par niveau ou matière. C'est vraiment facile et bien fait!

J'étais au lancement du site hier et j'ai rencontré une panoplie d'enseignants passionnés. J'ai encore plus le goût de partager ce matin! Hihi!

Une petite entrevue ayant comme thème le partage a été filmée. Je mettrai le lien lorsque qu'elle sera en ligne.

Bon dimanche ensoleillé!

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir été des nôtres!
    Je suis contente de t'avoir rencontré!
    À très bientôt, je l'espère!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien Karine je me suis inscrite ! =) Super idée ce site !!

    RépondreSupprimer