jeudi 5 février 2015

Présentement en février



Bonjour,

Je vous partage mon «Présentement en février!»



J'écoute....

New Girl! C'est une série légère qui me fait penser un peu à Friends: un groupe d'amis qui habitent ensemble et à qui il arrive une multitude d'aventures. C'est comique et les personnages sont attachants!



Je veux....

développer mon blogue! En effet, j'aimerais ajouter le petit plus qui fait que je suis si en admiration devant les blogues anglophones. Je ne vends pas mon matériel donc c'est plus complexe pour moi d'organiser des concours. L'an passé, j'avais introduit « Un coup d'oeil à ma semaine » où je partageais 5 choses qui s'étaient passées en classe durant la semaine. Cette année, j'ai un peu moins le temps ou je ne pense juste pas à prendre de photos! Je vais continuer à réfléchir et voir ce que je peux faire!

J'aime...

le thé maintenant! Je buvais du thé pour des raisons genre: c'est bon pour la digestion ou ça l'aide à dormir. Dorénavant, je me suis équipée avec une super belle tasse de David's Tea et j'essaie des nouveaux thés. Mes collègues m'ont beaucoup influencé mais je n'ai pas honte de le dire! Haha! :)

La mienne est orange ! :) Super pratique!

Je pense...

aux bulletins qui s'en viennent! Mon équipe et moi planifions avec beaucoup de minutie nos évaluations de sorte que la correction n'est pas gigantesque une semaine avant la remise des notes. Une fois le 2e bulletin fait et la semaine de relâche passée, l'année déboule tellement vite. En mars, nous devons commencer l'organisation de l'album des finissants, l'organisation de la fête des finissants, le voyage à Boston, le MELS qui s'en vient, etc. C'est du travail mais j'aime beaucoup. Les élèves sont toujours très heureux de nous aider!

J'ai besoin...

de nouveaux arrières-plans pour mes documents. J'utilise souvent les mêmes et je suis fatiguée de les voir! Je suis toujours à la recherche de beaux fonds de qualité et gratuits! Cela demande un peu de recherche!

J'ai trouvé une petite gratuité intéressante aujourd'hui, je vous partage le lien! :)

http://www.teachingsuperpower.com/2015/01/new-jumbo-set-and-freebie.html

Cliquez ici pour le rallye-liens!





4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette émission. Il semble y avoir des acteurs connus?

    Je trouve beaucoup d'arrière-plans sur TPT. Surtout en lien avec les fêtes comme la Saint-Valentin.

    Penses-tu faire affaire un jour avec une designer de blogue?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a Zooey Deschanel que je connaissais un peu!

      Je ne vais pas assez sur TPT pour trouver des choses. Je devrais y aller plus souvent ;)

      Je ne pense pas faire affaire avec un designer de blogue. Ceux que je vois sont superbes mais celui que j'ai en ce moment me satisfait encore! :)

      Supprimer
  2. Je ne peux pas accéder au lien suivant...
    http://www.teachingsuperpower.com/2015/01/new-jumbo-set-and-freebie.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.teachingsuperpower.com/

      Peut-être que cela fonctionnera mieux! :)

      Supprimer