dimanche 25 janvier 2015

Un nouveau projet!

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai un nouveau projet à partager avec vous!

Je me suis associée à une étudiante très talentueuse en enseignement du primaire pour ce projet.

Le voici, le voilà!



Je vous présente le journal de planification Eska 2015-2016 !!!

 Dès le printemps 2015, vous pourrez commander votre journal de planification Eska. Les prix, les modalités de paiement, les façons de le commander et de le recevoir vous seront présentés bientôt!


Le journal contient une section administration de la classe, une planification annuelle, une planification de la rentrée scolaire et des rencontres de parents, la planification hebdomadaire, des feuilles de suivi avec les parents, un relevé de notes et bien plus! Et tout en couleur en plus!

Pour rester à l'affût des dernières nouvelles et voir des aperçus du journal de planification, je vous invite à cliquer J'aime sur notre page Facebook! (Cliquez sur l'image pour le lien direct!)



6 commentaires:

  1. Excellent bravo pour ce beau projet :) chacune a fait une partie ?

    Belle idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La base était déjà faite. J'ai conseillé quelques changements avec mon expérience. Sara-Ann est très talentueuse et son style fonctionne avec le mien! Deux têtes valent mieux qu'une! :)

      Supprimer
  2. Oui un style qui ressemble au tien je trouve c'est chouette bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Wow !! J'ai déjà très hâte de le voir ! :)

    Une commande assurée pour moi !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce qu'il y aura des pochettes plastiques :D ???

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Est-ce possible de mettre la feuille de commande sur ton blog ? Je suis à l'école et je ne peux donc pas aller sur Facebook.

    Merci !

    RépondreSupprimer