jeudi 1 janvier 2015

Présentement en janvier!

Quoi de mieux pour commencer l'année qu'un rallye-lien!

Voici mon présentement en janvier!

Gilmore Girls

Et bien oui, j'écoute la série que je me souviens avoir regarder adolescente. Elle est disponible sur Netflix. Je ne fais que ça de mes journées! Vive les vacances!

Continuer de m'entraîner avec mes collègues

Avant les vacances, quelques collègues et moi avons commencer à nous entraîner dans une classe après l'école. Je trouve cela motivant parce que il y a d'autres personnes avec moi. Je veux continuer!

Mon nouveau Iphone

J'ai reçu en cadeau un magnifique boîtier de protection Kate Spade pour iPhone 5. J'ai donc dû m'acheter un iPhone 5 et je l'adore. J'avais un vieux iPhone 4 qui fonctionnait au ralenti. Maintenant, je suis vraiment (presque...) à la fine pointe de la technologie!

Au retour en classe

Le mois de décembre a été rock n roll. J'avais besoin de me reposer et de mettre un frein à l'école. Maintenant que j'ai dormi pendant presque 2 semaines, je suis prête à retourner travailler et à me remettre la main à la pâte pour le reste de l'année.

Des idées

Je dis avoir besoin d'idées car j'essaie de renouveler quelques projets que je fais en classe. J'ai hâte de retourner travailler et de jaser avec mes collègues des futurs plans! :)

Pour avoir accès au rallye-lien:


À bientôt! :)

2 commentaires:

  1. Rock n' roll tu dis? Tu es chanceuse d'avoir dormi durant deux semaines. Moi, je n'ai pas eu cette chance...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2015! Je te souhaite une belle suite d'année scolaire!

    RépondreSupprimer