dimanche 2 novembre 2014

Présentement en novembre!

Bonjour!

Voici mon «Présentement en novembre!»


1. J'écoute Friends. Peu importe si j'ai déjà écouté la série complète 2 fois, c'est toujours drôle!


2. Il y a des trucs de Noël PARTOUT! Je dois me retenir pour ne pas tout acheter.. Avez-vous vu la nouvelle collection de Oh!Joy! chez Target? :D

.. Même si j'ai déjà au moins 10 000 tasses, je veux celles-là!!!

3. J'aime..mon nouveau bureau! J'ai réaménagé mon bureau et je l'adore! J'ai enfin une pièce en ordre où je peux travailler tranquille et bien installée.


 Il est un peu désordonné parce que je travaille dessus en ce moment... Oupsie! :)

4. Je pense à teindre mes cheveux. J'y pense au moins une fois par mois. La couleur est tellement pareille à la mienne que personne, à part moi, remarque le changement ;) Haha!

5. J'ai besoin.. de nouvelles cartes à tâches en français. Je veux en faire pour trouver les fonctions de la phrase mais.. je manque d'inspiration pour créer les phrases. C'est ce qui me retient. On dirait qu'en maths, il n'y a pas de problème. J'ai des idées pour en donner aux autres! Mais quand vient le temps de m'asseoir et d'inventer des phrases, je bloque.

Et vous? Que faites-vous en novembre? :)

Voici le rallye-liens pour découvrir d'autres blogueuses!


1 commentaire:

  1. Je suis tellement contente de ne pas avoir de Target près de chez moi! (Je suis triste en même temps...) Je suis assez folle des décos de Noël moi aussi!

    Chanceuse, tu as ton bureau! Moi, j'en rêve! Je suis en train de négocier avec mon chum pour que le locker devienne mon bureau au sous-sol. Il va dire oui, il n'a pas le choix! ;)

    RépondreSupprimer