dimanche 2 novembre 2014

Maintenant sur Instagram!

Parce que j'aimerais vraiment beaucoup (beaucoup) voir mon matériel en action dans vos classes, j'ai décidé d'être plus présente sur Instagram!


Merci! :)

4 commentaires:

  1. Ce serait un de mes souhaits de voir des photos de mon matériel dans les classes. Parfois, je reçois des photos, mais rares sont ceux qui prennent le temps de le faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends! Je suis tellement curieuse de voir!

      Supprimer
  2. wow...je te promets de partager mes succès, parce chacune de tes idées vaut de l'or. en passant, trop mimi la banderole. D'où vient-elle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vient de http://www.teacherspayteachers.com/Product/School-Bunting-Creative-Clips-Digital-Clipart-1414772. L'ensemble a été gratuit pendant un court moment!

      Supprimer