jeudi 6 novembre 2014

Billets de sortie - Ordonner des fractions

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous apporte les billets de sortie sur la notion « ordonner des fractions ». Étant donné qu'ordonner des fractions ayant le même numérateur est un peu plus complexe, 2 des 3 billets ont été faits sur ce cas en particulier.


Mes élèves en redemandent! Hihi ! :)

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Karine,

    inspirée par cette idée que tu nous as proposée, j'ai créé quelques billets pour ma classe. Je me suis inspirée de ta mise en page. J'aimerais savoir si tu m'autorises à les publier sur mon blogue en créant un lien vers ton article.

    J'attends ta réponse et je te remercie pour cette idée!

    Zazou468

    RépondreSupprimer