lundi 6 octobre 2014

Présentement en octobre

Bonjour!

Aujourd'hui, je participe au Rallye-Liens du blogue Les créations de Stéphanie. Bien que très populaire chez nos collègues anglophones, les rallyes-liens se font plus rares par chez nous.



 
1. J'écoute (en fait, je réécoute) la série télévisée Hells on Wheels sur la chaîne AMC. J'adore! C'est l'histoire de la construction du chemin de fer qui traverse les États-Unis en 1860 à peu près. C'est une série historique qui peint très bien la vie à cette époque. En plus, il y a des cow-boys et des fusils! Heyah!
 
 
2. La collection de Kate Spade. J'ai découvert que la librarie Indigo tient la collection. Ce sont tous des articles de bureau et de papeterie avec du doré et pour une raison que j'ignore, je capote sur le doré dans un bureau. Ma liste de Noël est presque faite! :)
 
 
 
 
3. J'étais franchement très peu attirée vers les smoothies (je déteste les grumeaux) alors imaginez lorsqu'ils ont la couleur verte! Après plusieurs mois d'ignorance volontaire, une de mes amies m'a fait goûté et j'ai aimé! Je me suis acheté un joli mélangeur et j'en fais de temps en temps. Bravo à moi!
 
4. Je suis allée à New-York l'an passé durant la fin de semaine de la fête du travail en voyage organisé et j'ai détesté l'expérience. Par contre, j'ai adoré la ville. Je veux vraiment y retourner mais par moi-même.
 
5. En septembre, j'ai autant d'énergie qu'un mollusque alors une fois arrivée à maison, je m'écrase. Je dois retrouver ma motivation pour bouger un peu plus. Motivation, où es-tu?
 
C'est ce qui met fin à mon premier rallye-lien. Voici le lien pour le partager sur votre blogue.
 
http://lescreationsdestephanief.blogspot.ca/2014/10/linky-party-presentement-en-octobre.html




11 commentaires:

  1. Merci pour ta participation! Ça me permet de te connaitre un peu mieux. Le lien vers mon blogue ne semble pas être le bon. Je vais à NYC en décembre! Je suis tellement excitée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! J'ai corrigé le lien! Tout fonctionne! :) Je vois plein de possibilités pour de nouveaux rallye-liens! :)

      Supprimer
    2. Moi aussi c'est fou! Si tu es inspirée, lance-toi, j'embarquerai volontiers! Es-tu sur le groupe de vendeurs sur Facebook? J'ai écrit quelques idées qui seraient intéressantes.

      Supprimer
    3. Le groupe des vendeurs? Je ne connais pas!

      Supprimer
    4. J'étais certaine que tu avais pris connaissance du Rallye-lien là! Je vais t'envoyer le lien sur Facebook.

      Supprimer
  2. Je suis d'accord - la ville de New York est une ville fantastique à visiter! J'espère que tu peux y retourner bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Karine, j'ai les mêmes goûts que toi pour les Smoothies vert, surtout avec le chou Kale :) Tu fais du travail EXTRA-ordinaire pour les enseignantes, quand je serai grande je veux être comme toi Mme Karine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! J'ai goûté au kale cet été et je suis encore un peu réfractaire à l'idée. Je pensais être ouverte d'esprit sur les aliments mais quand c'est vert, il y a quelque chose qui m'arrête! Haha!

      Supprimer
  5. Bonjour Karine ! Les smoothies vert peuvent être délicieux! Si tu ne connais pas le site Blender Babes, je te suggère de le visiter et de te trouver des smoothies à ton goût!! Pense à ta santé! (et à l"énergie que tu souhaites retrouver!)

    Et - moi aussi je suis FANATIQUE de Kate Spade! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas le site.. merci! :)

      Supprimer