mercredi 22 octobre 2014

Additions et soustractions de fractions

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous apporte un ensemble de 23 cartes à tâches sur les additions et les soustractions de fractions. Dans l'ensemble, il y a des fractions simples mais aussi des nombres fractionnaires et des fractions impropres.

Une feuille réponse et le corrigé est inclus.






Bonne journée!

3 commentaires:

  1. Je crois que tu as oublié d'ajouter le lien vers Google Drive...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Karine,
    Premièrement, un immense merci pour ton partage. Tout ce que tu fais est vraiment génial ! La mise en page est particulièrement belle d'ailleurs !!!
    J'utilise les cartes à tâches que tu déposes sur ton site lorsqu'il est possible de les utiliser avec mes élèves. Par contre, j'enseigne en 3e année. Pourrais-tu me donner quelques adresses de sites web où je pourrais en trouver ? Si possible, en français, pour ne pas avoir à tout traduire.

    Un immense merci à toi !

    Marie Blais :)

    RépondreSupprimer
  3. Un gros merci, ça me permet de sauver beaucoup de temps et ton document est magnifique!

    RépondreSupprimer