samedi 19 juillet 2014

Une petite demande


Bonjour!

J'ai eu une petite demande via le Facebook du blogue. Étant donné que j'ai partagé mon journal de planification, voici mon document où je collige toutes les notes de mes élèves. Il est assez simple mais cela fonctionne très bien pour moi. Je sépare chacun des compétences (correspondantes aux notes du bulletin) à l'aide de séparateurs et je fais une feuille de compétence par étape pour ne pas trop me mêler.

Voici si ça vous intéresse! :)

Je mets à votre disposition la version PDF et Word (si vous voulez la modifier). Par contre, n'ayant pas tous les mêmes systèmes et mêmes versions de logiciel, la mise en page peut être déformée!

Cliquez sur l'image pour le fichier PDF.

https://drive.google.com/file/d/0Byny2S9hAe60dXJVZExDS3F6VVU/edit?usp=sharing
 
 Cliquez sur l'image pour le fichier Word.

https://drive.google.com/file/d/0Byny2S9hAe60ZWJCaWptay1rOTg/edit?usp=sharing


Passez une belle fin de semaine! Je vous reviens avec du nouveau matériel très bientôt!

2 commentaires:

  1. Bonjour! Il y a quelques semaines, tu m'as dit de te donner mon courriel et que tu m'enverrais ton journal de planification modifiable, car nous n'avons pas le même horaire. Je ne l'ai pas reçu et je ne l'ai pas vu sur ton site. C'est sûrement un oubli: tu n'as pas l'air de chômer, même en vacances! Aussi, savais-tu que Scholar's Choice a une journée d'appréciation des enseignants? Lors de cette journée, les 25 premiers clients reçoivent un sac rempli de surprises et les membres ont 20% de rabais! Bonne fin de vacances!
    karine.mallet@educsa.org

    RépondreSupprimer