dimanche 16 février 2014

Organisation des autocollants

 
Bonjour! Aujourd'hui, je vous montre comment j'organise mes autocollants. J'ai une collection monstre d'autocollants accumulée durant plusieurs années. Par contre, en 6e année, j'en utilise beaucoup moins que si j'étais avec des plus jeunes. Je les classe donc par fête et/ou saison dans des grands sacs Ziplocs que j'étiquette. Je les classe ensuite dans mon tiroir de bureau dans une filière. Ainsi, je retrouve facilement ce que j'ai besoin (surtout que je n'utiliserai pas ceux d'Halloween d'ici l'an prochain...).
 
Je voudrais attirer votre attention sur le fait que toutes les filières semblent vides. En effet, l'an passé, j'utilisais ce tiroir pour classer les évaluations de mes élèves. À la fin de l'année, le tiroir était tellement plein qu'il menaçait d'exploser. J'ai une boite en plastique avec 26 filières pour les évaluations maintenant. Mais, mon tiroir de bureau est presque vide!
 
Le reste de ma collation se trouve dans un petit meuble à 3 tiroirs dans mon bureau à la maison. Je pige dedans à l'occasion lorsque j'ai besoin de quelque chose en particulier.
 
J'ai aussi une boite à chaussures pleine où j'avais fait des séparateurs selon le thème des autocollants. Je ne l'ouvre presque plus car ce sont mes plus vieux collants (et donc, moins à la mode!) mais je suis triste à l'idée de m'en défaire!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire