mardi 28 janvier 2014

Une bonne idée


Une petite affiche toute simple mais ô combien pertinente. Un peu comme les bas perdus dans le néant de la sécheuse, les travaux sans nom sont un vrai fléau. Pour ma part, j'épingle les travaux sans nom en dessous et c'est aux élèves de se charger de leurs papiers perdus.

https://drive.google.com/file/d/0Byny2S9hAe60OWh6QUFVYU54RUk/edit?usp=sharing

2 commentaires:

  1. Bonjour!! Je viens de découvrir ton site et j'avoue que j'adore tous tes affichages! Ca me donne envie de changer un peu ceux de ma classe. Je me lance donc dans la confection d'affiche (grâce à ton tutoriel! Merci!!). Quel fond as-tu utilisé pour cette affiche?? Merci pour ton partage!! Isabelle, enseignante en maternelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nom de l'ensemble de fonds se nomme Christmas Scribble Scrabble Digi Papers (à chercher sur Google!)

      Supprimer