dimanche 5 janvier 2014

Feuilles Réponses pour les cartes à tâches

Plus la fin des vacances approche, plus je me demande bien comment je vais organiser toutes mes cartes à tâches. Je dois commencer par les imprimer par contre...

Mon raisonnement va comme suit: si je laisse les cartes à la disposition des élèves pour l'enrichissement, comment laisser aussi à la disposition les feuilles-réponses pour chacun des ensembles?

Je n'ai pas de place dans ma classe et c'est sûr que les feuilles se mêlent. Je vois déjà le désordre et les feuilles gaspillées dans le bac de recyclage.

J'ai donc modifié mes feuilles-réponses de sorte qu'il y a 3 modèles: 16, 20 ou 24 cartes. Juste 3 modèles de feuille-réponse parmi lesquels l'élève devra choisir. Je réduis grandement les chances de chaos. L'élève n'aura qu'à écrire le titre de l'ensemble de cartes qu'il fait pour se retrouver par la suite dans ses papiers.

Je vais tester. Rien ne dit que ça sera gagnant!

Dans le document, il y a les 3 modèles! Bonne journée!

https://drive.google.com/file/d/0Byny2S9hAe60Sl9HcHBmZTdvOTA/edit?usp=sharing


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire