samedi 28 décembre 2013

Résolutions pour 2014

L'année s'achève bientôt. Comme à chaque année, chacun prendra plusieurs résolutions qui tiendront un certain temps! :)

Étant donné les vacances, il est rare que nous soulignons le nouvel an avec nos élèves. J'ai donc fait un petit document (flip-book en bon français) à remplir au retour des vacances.

Attention! Le document est sous un format de papier légal!

Les élèves ont seulement à le plier en 2 et couper entre chaque chiffre mais seulement sur la demie du dessus!  Après, ils écrivent à l'intérieur leurs résolutions pour 2014. Pour ma part, je le ferai ajouter au portfolio!

Bonne nouvelle année à tous!

https://drive.google.com/file/d/0Byny2S9hAe60ank4eWNUaV9WR1k/edit?usp=sharing

5 commentaires:

  1. super bonne idée j'adopte aussi lydie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée. Il serait intéressant de l'avoir en Word afin de le modifier selon l'année = 2015, 2016...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet! Je le mettrai en ligne à l'automne!

      Supprimer