mercredi 11 septembre 2013

Tutoriel pour faire ses étiquettes ou affiches

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai fait un petit quelque chose pour répondre aux questions que j'ai quelques fois.

J'ai fait un tutoriel pour faire des étiquettes ou affiches dans Word.

Cliquez sur le lien ici pour le lire (ou le télécharger!)

J'espère qu'il sera utile pour certains d'entre vous!

Bonne journée!

5 commentaires:

  1. Wow! Je suis vraiment contente. Un très gros merci pour le tutoriel.

    RépondreSupprimer
  2. Puis-je savoir de quel endroit proviennent les fantastiques frises et bordures qui ornent tes documents?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart de mes bordures sont soit des polices de caractères agrandies au maximum (Flavor and Flames sur Dafont.com) ou téléchargées gratuitement sur Teachers Pay Teachers. :)

      Supprimer
  3. Wow! Merci de partager tes trucs avec nous, enseignant(e)s, futur(e)s enseignant(e)s, parents, etc! Ton blog est véritablement une mine d'or éducative! :)

    RépondreSupprimer