dimanche 15 septembre 2013

C'est bientôt l'automne..et donc l'Halloween!

J'adore l'Halloween.

J'ai déjà commencé à décorer pour l'automne chez moi. Je fais donc déjà des petits trucs pour ma classe sous le même thème!

- Banderole Joyeuse Halloween à découper et à assembler.

 
- Cartes de souhaits très simples pour les élèves. (3 modèles)
 
 
- Une affiche toute simple pour faire un petit rappel pour les puissances de 10.
 


Et un gros merci à tous ceux qui viennent faire un tour sur le blogue. Il y a eu plus de 20000 visites. C'est tout simplement merveilleux! Merci aussi pour tous les encouragements que je reçois.

Je travaille fort sur un nouveau projet, toujours en lien avec l'élaboration de matériel. Je pourrai donner des détails sous peu!

Bonne semaine!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire