mardi 3 septembre 2013

Affiches pour les plus jeunes

Bonjour!

Tout d'abord, je veux vous remercier pour tous les gentils mots que j'ai reçu! C'est très encourageant et généreux de votre part! Merci beaucoup!

Aujourd'hui, j'ai pensé aux classes plus jeunes. J'ai fait 2 affiches pour accompagner le calendrier.

- La météo aujourd'hui (Vous n'avez qu'à y coller les étiquettes de météo de votre choix)

- Les flèches pour les jours de la semaine (hier, demain et aujourd'hui)
- Étiquettes pour les prêts de la bibliothèque


- Étiquettes manquants pour le menu du jour. (J'avais complètement oublié anglais car dans ma classe, les élèves ont une journée complète d'anglais. Je n'affiche donc pas le menu du jour pour cette journée!) Si vous avez besoin d'autres noms de période, simplement m'écrire!


À venir: Affiche sur les exposants et les arbres de décomposition en facteurs premiers. Affiche sur le vocabulaire de l'addition et de la soustraction!



14 commentaires:

  1. merci beaucoup!
    peut-être des affiches pour "assemblé" et "travail en partenaires/groupes"?

    RépondreSupprimer
  2. pour les etiquettes pour le menu du jour, sera-t-il possible d'avoir d'autres sujets ajoutes?
    merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simplement me donner les sujets manquants!

      Supprimer
  3. les sujets don't j'ai besoin sont:
    littératie
    arts visuels
    education physique
    mathématiques
    sciences
    santé
    art dramatique
    études sociales
    anglais
    musique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici un article où il y a d'autres étiquettes! http://laclassedekarine.blogspot.ca/2013/08/demarche-decriture-et-menu-du-jour.html

      Supprimer
  4. Bonjour Karine,
    J'adore tes étiquettes du menu du jour! J'aimerais beaucoup avoir une étiquette pour la musique, ainsi qu'une pour le contrôle, si possible! Merci beaucoup pour tout le travail que tu nous partages!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici un article où il y a d'autres étiquettes! http://laclassedekarine.blogspot.ca/2013/08/demarche-decriture-et-menu-du-jour.html

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Merci pour le lien! L'étiquette «musique» m'avait échappée! Je ne trouve cependant pas d'étiquette avec le titre «contrôle». Je vois «dictée», mais ce n'est pas représentatif pour ma classe. Et, si possible seulement, une étiquette «jasette»! J'en demande bcp, désolée! Merci mille fois!

      Voici mon courriel: julie.naima@csp.qc.ca

      Supprimer
  5. Bonjour Karine,
    Je dois te dire que j'adore ton blog. C'est une nouvelle découverte pour moi et c'est une merveille!
    Les étiquettes sont exactement ce que je voulais pour ma classe.
    Serait-il possible d'avoir les étiquettes suivantes : Sciences humaines, Décloisonnement, Services intégrés et Cita-Bouge ?
    Merci à l'avance !!
    lanteignemylene@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Karine,

    J'aime beaucoup les étiquettes rondes pour la bibliothèque. Est ce possible d'avoir la version modifiable pour qu je puisse ajouter d'autres thèmes pour ma bibliothèque? Merci d'avance et bonne fin de vacance. Voici mon mail: Kathleensechaud@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Franchement J'ai pas pris le temps de te remercier depuis 10 jours où je prépare ma classe mais MERCI!! Il est 22h30 en France et ma rentrée est dans quelques heures, il me manque mes étiquettes hier, aujourd'hui, demain et voilà que Super Karine répond encore présente!!! Je suis tellement heureuse et grâce à toi des petits français ayant des grands troubles du comportement (violence verbale et physique) vont avoir une classe toute jolie! Merci!

    RépondreSupprimer