mercredi 28 août 2013

Tour de ma classe!

Voilà! La première journée est terminée!

Je vous apporte aujourd'hui des photos de ma classe. C'est avec beaucoup de modestie que je vous montre mon organisation. Naturellement, la plupart des documents sont de moi! (La qualité des photos laisse à désirer...je m'en excuse!)

Ma porte. Nous l'avons remplie aujourd'hui en écrivant notre premier Tweet de l'année!

Menu du jour. Le tableau ne sera plus jamais aussi propre de l'année.

Vue de l'entrée de ma classe. Mon beau TBI et les 26 pupitres d'élèves.

Mon coin préféré: Calendrier, Boîte à travaux, Affichage en science...et mes pompons!

Mon armoire (pas tant organisée à l'intérieur...).



Boîte à travaux et fiche de présence.

Anniversaires, Calendrier et Club des devoirs.

Coin Anglais et Privilège (le cadran provient du site Le Jardin de Vicky)

Mon coin lecture.


Mon classeur (et un hibou!)

Mon coin de prof.

Devant de mon bureau.

À gauche de mon TBI. Le coin Math et les règles qui vont s'afficher un jour.

À droite de mon TBI.

Coin lavabo et ménage. Le temple de la renommée que j'espère remplir pour cacher les horribles armoires.

Tout près de ma porte. La routine, les affiches et les passeports toilette.


 
Voilà. À bientôt!

6 commentaires:

  1. Je ne suis pas entrée dans ta classe, je sprint sans arrêt...c'est beaucoup trop joli! Coup de coeur pour tes pompons!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Karine ! J'aimerais bien réaliser le même tableau des anniversaires que toi. Par contre, je n'ai pas trouvé sur ton blogue les étiquettes pour les mois de l'année qui se retrouvent sur le tien. Est-ce que tu pourrais les mettre sur ton blog ou encore me les envoyer par courriel s.v.p. ? Ce serait vraiment gentil de ta part :) Je te laisse mon adresse courriel : isabelle_lauziere@hotmail.com Un gros merci à l'avance !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Karine !
    Tu as beaucoup de talent, ce que tu fais est magnifique !
    Je voulais savoir comment fonctionne ton tableau des anniversaires ? J'imagine que les dates sont inscrites sur les post-it ?
    De plus, j'ai téléchargé les passeports pour les toilettes mais je ne retrouve pas l'affiche des " Règles pour les toilettes "
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le tableau des anniversaires, en effet, les dates sont simplement écrites sur les post-its. Pour les toilettes, je ne trouve plus le document sur mon ordinateur malheureusement!

      Supprimer