jeudi 8 août 2013

Souligner les anniversaires

J'ai vraiment négligé les anniversaires de mes élèves l'année dernière. Je tiens à y remédier cette année car c'est tellement important pour eux et ça ajoute à la vie de classe. L'année passée, j'avais même créer un petit document pour être sûr d'avoir tout ce que j'ai besoin pour y penser. C'est un de mes défis cette année!

- Voici le document avec l'affiche pour la porte, cartes de souhaits, etc.
Le document se trouve sur Teachers pay Teachers. Vous pouvez vous ouvrir un compte gratuitement et télécharger le document par la suite.


De plus, pour m'assurer de ne rien oublier, je me suis créé un outil pour les anniversaires. J'ai fait un cartable avec une pochette par mois. Je vais donc, dès le début de l'année, imprimer toutes les cartes et les signer pour l'année entière. Ils pourront aussi prendre un petit truc dans une boîte à cadeaux.

4 commentaires:

  1. Oups, une erreur s'est glissée....« je me suis créer un outil».... (créé) ;)

    RépondreSupprimer
  2. serait-il possible d'avoir l'affiche pour la porte? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais avoir l'affiche pour la porte mais elle n'est pas dans le documents sur Teachers ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet. Je viens de vérifier. Zut! Je n'ai plus le document non plus! Je suis vraiment désolée! Il s'est perdu dans mes fichiers depuis 4 ans!

      Supprimer