lundi 19 août 2013

Plus d'affiches!

Bonjour,

Aujourd'hui, j'arrive avec quelques affiches bien simples.

- Affiche: Les angles. ( J'ai travaillé fort mais je suis satisfaite du résultat!)
 
 
- 2 affiches plus décoratives que pédagogiques:
 
- Pour les nombreux visiteurs qui viennent toujours cogner à la porte lors d'évaluation:

- Surtout lors du travail en stations ou ateliers et que la classe ne ressemble pas du tout à un endroit calme.

Je suis toujours en train de travailler sur l'affichage des responsabilités pour ma classe. J'avais commencé un modèle puis je suis tombée sur cette photo http://pinterest.com/pin/123989795964080143/ et j'aime vraiment beaucoup le coup d'œil. Par contre, j'ai détesté les pochettes l'an dernier. Je vais essayer de trouver un juste milieu (bientôt parce que sinon, je vais passer tout droit!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire