dimanche 25 août 2013

Planification et Privilèges

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous apporte 2 documents de planification.

- Planification des évaluations annuelles.
- Planification du travail en stations
De plus, j'ai eu quelques demandes à propos d'une affiche de privilèges. Voici celle que j'utiliserai cette année. L'an dernier, j'avais trop de privilèges et j'avais vite perdu le contrôle. J'ai donc fait un choix parmi les privilèges les plus populaires. Je ne sais pas encore tout à fait comment je vais gérer cela. L'an dernier, les élèves accumulaient des points et pouvaient s'acheter des privilèges. Je crois que je ferai la même chose cette année mais je n'afficherai pas les points. Au bout d'un moment, je ferai un enchère de privilèges et les enfants pourront payer avec leurs points. Ainsi, certaines feront le choix de garder leurs points pour plus tard et d'autres voudront payer immédiatement.
 
Je suis en 6e. Donc, écouter son Ipod ou travailler avec un ami dans un coin vraiment confortable, c'est vraiment «cool». De plus, l'an passé, mes élèves, même mes garçons, faisaient une fixation sur l'utilisation de mes crayons (j'en ai vraiment beaucoup). Je l'ai ajouté comme privilège.
 

2 commentaires:

  1. Bonjour Mme. Karine,

    Je trouve votre blogue très complet et enrichissant!:)
    Est-ce possible d'avoir votre feuille ''privilèges'' en format word? Je la trouve très belle, mais nous ne pouvons pas avoir d'objets électroniques à notre école...j'aimerais donc la modifier si possible..

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je ne partage pas mes documents en format modifiable pour protéger mon travail. Désolé!

      Merci pour le message!

      Supprimer