samedi 3 août 2013

Ouverture du blog!

Bonjour!

Me (re)voici donc avec du nouveau matériel! Je suis en pleine préparation de ma prochaine classe et je suis très motivée! De plus, je vais mettre à jour du matériel que j'avais déjà mis en ligne pour enlever les images que je n'ai pas le droit d'utiliser étant donné que je ne paie pas pour avoir le droit de vendre et de partager mon matériel avec ces images dessus. Cela veut donc dire que mon matériel sera la plupart du temps gratuit! Je vous demande simplement de bien vouloir partager l'adresse de mon blog avec vos collègues s'il vous plaît!
 
Voici sur ce que je travaille ces temps-ci: Un ensemble de classe sous la thématique Craies et Chevron, qui fait un peu vintage! C'est la folie, surtout du côté de nos amis anglophones. J'ai donc décidé de l'adapter à mon goût.
 
Tout est dans les couleurs de rouge et turquoise car la majorité de mes accessoires de classe sont de cette couleur. Par contre, j'avais vraiment beaucoup de trucs avec des pirates ce qui fait un peu moins bien dans une classe avec des grands de 6e...

Juste à cliquer sur l'image pour avoir accès au fichier!

Mois de l'année pour le calendrier

 

Nombres pour le calendrier
 
 
 * L'affiche a été corrigée. Le mot «sont« ne se répète plus deux fois! *


Citations à accrocher dans la classe
 
https://drive.google.com/file/d/0Byny2S9hAe60QVR6RVZMaGxzUE0/edit?usp=sharing
Pour les passeports toilette, je sais qu'il est écrit Classe de Mme Karine. Par contre, si vous cliquez sur le lien, le document n'a aucun nom!
 
Bonne journée!



22 commentaires:

  1. Waaaaah dis donc c'est vraiment beau chez toi!

    Je vais te suivre de près! :)

    RépondreSupprimer
  2. SUPER! Je suivais ton ancien blog et je suis tombée par hasard sur ton nouveau grâce à Facebook! Je suis bien contente que tu sois de retour, ton matériel est toujours aussi beau! Bonne rentrée! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tout ce beau matériel.... :)
    J'aimerais avoir les passeports toilette avec inscription : La classe de Madame Julie Bee... merci ! ecolecdl@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog que j'apprécie. Les couleurs de ma classe sont aussi rouge et bleu, du coup je vais refaire mes étiquettes des jours de la semaine. Auriez-vous dans les mêmes tons le nom des jours de la semaine et le mois de juillet dans celui des noms des mois? Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerais avoir les passeports toilette avec l'inscription: La classe de Madame Marie-Eve.
    Merci beaucoup!! remelber_10@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Karine, j'adore ton blog!
    Tes affichages sont magnifiques. Je me demandais s'il était possible de partager une étiquette du mois de juillet? C'est le seul mois qui n'est pas disponible...
    Merci beaucoup! Encore bravo pour ton superbe blog!
    Emilie
    eterriault@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Wow!!! quel beau partage de matériel :) j'adore ça! Je suis curieuse de savoir quel logiciel tu utilises pour créer ton matériel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!

      Merci pour le commentaire! :)

      J'utilise Word, tout simplement (et beaucoup de patience!).

      Bonne journée!

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Karine! Wow wow wow! Quel beau travail! J'aimerais bien t'envoyer un courriel, mais je ne le trouve pas! :(

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    Tout simplement wow ton blog!
    Merci pour ta générosité...
    Est-ce possible d'avoir des passeports toilettes Classe de Nadia?
    beaulieu.nad@csdm.qc.ca
    Merciiiii...

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tout ce que tu crées! Merci de partager! Puis-je avoir les permis toilettes à mon nom: Classe de Madame Julie. Merci!! julie.naima@csp.qc.ca

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Karine !

    Je te remercie pour ce merveilleux partage ! Tu es vraiment une enseignante inspirante :) Est-ce que tu pourrais m'envoyer par courriel les passeports toilettes avec l'inscription suivante : Classe de Mme Isabelle ? Je te lasse mon adresse courriel : isabelle _lauziere@hotmail.com. Un gros merci à l'avance !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes affiches ! J'ai cette citation dans ma classe: Personne n'est parfait, c'est pourquoi les crayons ont des effaces !
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Karine, je viens de découvrir ton blog. Bravo pour ce superbe travail. Je ne me lasse pas de "fouiller». Serait-il possible d'avoir une étiquette pour le mois de juillet ?
    Merci beaucoup.choupilous64@hotmial.fr

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. C'est top! J'aurai aimé mettre l'affiche sur "faire de son mieux" en fond d'écran sur le PC de la classe mais j'arrive pas à te piquer l'image... donc si tu es d'accord pour cette utilisation et que tu as un peu de temps pour me l'envoyer, ça serait super. Merci. fania.jacquot@gmail.fr

    RépondreSupprimer
  17. J'adore! Merci pour le partage! Dès la rentrée ces belles affiches orneront ma classe de Cm1.

    RépondreSupprimer