samedi 10 août 2013

Évaluations diverses

En fouillant dans mes documents de l'an dernier, j'ai trouvé quelques trucs intéressants.

- Grille d'évaluation vierge en arts plastiques
- Évaluation sur les homophones (6e année)
- Évaluation sur les Inuits et les Micmacs en univers social (basé sur le matériel Au fil du temps 6e année)
Bonne journée!

7 commentaires:

  1. Allo Karine.
    Juste un petit mot pour te dire que j'adore ton travail.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau blogue. J'aime bien le travail que tu y présente et ton fonctionnement. J'aimerais savoir quelle police tu as utilisé pour faire ton document homophones. Il y a peut-être 2 polices différentes: entête et travail..

    RépondreSupprimer
  3. Merci :)

    Les 2 polices que j'ai utilisé sont KG Strawberry Limonade (pour le titre) et l'autre je crois que c'est Abscissa ou quelque chose comme ça (j'ai changé d'ordinateur, je ne l'ai plus malheureusement!).

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    premièrement, félicitations pour ce fabuleux blogue. Je comptais utiliser l'évaluation en univers social et j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir le corrigé...?
    Merci à l'avance! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!

      Malheureusement, j'ai le corrigé seulement en version papier dans mes archives car depuis, j'ai changé de cahier d'activités en univers social et cette évaluation n'est plus adaptée. Désolé!

      Supprimer
  5. Bonjour, au numéro 1) Homophones sont/son, il y a une erreur au h). les paiements sont impossible. Me semble qu'impossible devrait prendre un S. De plus, pour les homophones Ta/T'as, il n'y a aucune place où mettre le t'as, mais plutôt le t'a.
    Merci beaucoup pour le partage. Les documents sont très intéressants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les corrections. Malheureusement, j'ai changé de matériel depuis et le document électronique a été perdu. Je ne pourrai donc pas le modifier. Bonne journée!

      Supprimer