vendredi 30 août 2013

Encore des affiches!

Bonjour,

Voici quelques demandes que j'ai reçues. Je les partage avec vous.

- Règles de classe selon le Whole Brain Teaching.




- Titre pour les responsabilités

- Titre pour énigme de la semaine, en 2 couleur rose ou turquoise.



Je serai plus absente sur le blogue jusqu'à jeudi ou vendredi. Je dois refaire le plein d'énergie (et d'idées de matériel!)

Si vous avez des demandes de matériel, il me fera plaisir de pouvoir vous aider. Simplement m'écrire par Facebook et je tenterai de répondre à vos demandes du mieux que je peux.

Passez une belle fin de semaine de 3 jours!

3 commentaires:

  1. Bonjour Karine!

    Quel site merveilleux tu as! Il est rempli de ressources que j'aimerais utiliser dans ma classe. Malheureusement, lorsque j'essaie d'ouvrir les documents, c'est impossible!

    Merci de me tenir au courant!
    Marlene Bélanger

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!

    Les documents sont tous sur mon Google Drive. De plus, ils sont tous en format PDF. Je ne sais pas s'il faut un compte Google (Hotmail fonctionne) pour absolument ouvrir les documents. Sinon, c'est gratuit. Si cela ne fonctionne pas, je tenterai de chercher une autre solution!

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce possible d'avoir une version : Énigme du jour?
    Merci!

    RépondreSupprimer